Formation Geobiologue

Géobiologie :

les secrets d’une maison saine et chaleureuse

Qu'est-ce que la géobiologie ?

Si le soin du corps est essentiel, celui de l’habitat l’est tout autant. Les signes de mal-être dans la maison sont nombreux : fatigue, manque de sommeil, manque d’énergie, dépression, problèmes dans le couple, maladie, douleurs physiques et/ou psychologiques (changement d’humeur, envies suicidaires) … voir des éléments plus surnaturels comme des présences, des objets qui tombent tout seul…

Vous entendez régulièrement des personnes vous dire qu’elles se sentent « revivre » lorsqu’elles vont dormir plusieurs jours durant dans un autre endroit. C’est pour que vivre devienne la règle dans votre habitat, qu’est mis en place la géobiologie.

Bienvenue à la découverte de la géobiologie, l’art qui trouve son origine du grec "gê" : la Terre, "bios" : la vie et "logos" : la connaissance. Il s’agit de « l’étude de tous les phénomènes vibratoires qui nous entourent et qui ont une incidence sur notre santé et notre comportement, phénomènes valables sur toutes les cellules vivantes, l’animal et les plantes ».

C'est le rôle du géobiologue que de découvrir, de corriger et d'atténuer les influences néfastes de la maison afin que les habitants puissent retrouver la sérénité, la joie, le bonheur et le bien-être dans leur habitat. Le lieu sera alors réharmonisé avec un rééquilibrage du taux vibratoire et des conseils seront prodigués pour se protéger au mieux des nocivités.

Ces interventions se font à la fois dans les maisons, les entreprises, les exploitations agricoles et également pour les maisons qui n'arrivent pas à se vendre où dans lesquelles personne ne veut vivre.

L’objectif de la géobiologie est d’obtenir une maison où les énergies sont positives et harmonieuses afin de trouver le repos, la récupération physique et intellectuelle, la créativité, l'entente entre les habitants….

Le contenu de la formation

Avant de construire leur maison ou des lieux sacrés, les romains faisaient paître des moutons pendant quelques mois et observaient alors l’état de leurs vicaires. Si ces techniques ne sont plus d’actualité, la recherche de l’endroit idéal pour une maison reste une question essentielle pour que le rêve d’une nouvelle vie ne se transforme pas en cauchemar et éviter de s’installer dans « des maisons qui tuent ».

Cette formation a pour but de proposer des solutions simples, pratiques, accessibles à tous et utilisables directement afin d’éliminer tous les éléments pathogènes se trouvant dans son lieu de vie (mais également dans les entreprises, les bureaux, les exploitations agricoles…) pour que tout le monde puisse retrouver la joie, la sérénité, le bien-être et le bonheur et que cessent les insomnies, cauchemars, perte d’énergie, blocage de l’évolution professionnelle, divorce…

La géobiologie, véritable « médecine de l’habitat », nécessite de découvrir les endroits perturbateurs de la maison grâce à des ustensiles de détection : pendule, baguettes, antenne de Lécher... et différents outils comme l’échelle de Bovis ou divers cadrans. Elle suppose également d’être dans un état psychologique propice (être en forme et préparé). Grâce à tous ces éléments qui vont vous être enseigné, vous allez pouvoir découvrir, localiser et neutraliser les différents éléments pathogènes provenant du sol :

  • Les cheminées cosmo-telluriques ;

  • Les vortex ;

  • Les failles géologiques ;

  • Les nappes et cours d’eau ;

  • Les réseaux : Hartmann, Curry...

Seront évoqués les perturbations liées à l’électricité et les champs électromagnétiques avec toutes les problématiques de l’électrosensibilité (voir la formation Perturbations électromagnétiques : réduire les nuisances électriques dans votre vie) et les perturbations paranormales : présence d’entités, de mémoires des murs… (voir la formation Protection des

personnes et des lieux).

La formation se poursuivra sur la présence des objets chargés, les ondes de formes et des préconisations d’organisation de l’espace intérieur sans oublier une ouverture sur le Earthing : le retour et la reconnexion à la terre.

Chaque élément perturbateur sera analysé à travers ses caractéristiques, ses effets indésirables, leurs localisations et les moyens pour en supprimer les effets négatifs. A chaque fois, plusieurs techniques et solutions vous sont proposées pour que vous puissiez choisir la ou les solutions qui vous parlent le plus. Les solutions proposées sont des solutions accessibles à tous qui ne nécessitent pas l’acquisition d’objets « sacrés » vendus à des prix exorbitants. Elles sont simples, efficaces et durables.

La formation sera également axée sur la pratique pour savoir comment organiser une séance de géobiologie : la prise de contact, les échanges, la découverte du lieu et des personnes, les choses à faire ou ne pas faire… Il vous sera remis un exemple de rapport qui sera directement mis en pratique dans un cas concret de géobiologie d’une maison.

Formation Géobiologie
Formation Géobiologie

Les éléments fournis lors du stage

Les prérequis

Pour tous les stages : 

  • Un livret de stage complet avec de nombreux exemples et illustrations ;

  • Un album permettant de ranger les principaux cadrans de détection ;

  • Une présentation d’ouvrages vous permettant d’identifier ceux avec lesquels vous souhaitez poursuivre vos recherches ;

  • Un certificat de formation.

Pour la formation Géobiologie - Centre de formation de l'Ermitage :

  • Un exemple de rapport vous permettant d’être directement opérationnel ;

  • Un pendule en bois (si vous n'en avez pas) réalisé par mes soins, des baguettes de sourcier et un lobbe Hartmann.

​​Cette formation nécessite de savoir utiliser le pendule ou d’avoir effectué la formation Le pendule et les baguettes de sourcier : au cœur de la détection.

 

​Elle s’inscrit dans une démarche complète d’étude du bien-être dans la maison qui comprend ce volet relatif à la géobiologie « traditionnelle », la formation sur Les perturbations électromagnétiques liés aux sources de rayonnement électrique et des ondes et sur la découverte et la neutralisation de tous les éléments liés aux âmes ou aux entités qui peuvent toucher les personnes et les lieux : Protection des personnes et des lieux.

Public concerné

Toute personne souhaitant trouver une solution à son mal-être dans sa maison ou souhaitant faire une reconversion professionnelle.

L’organisation du stage

Formation Géobiologie

Le stage se déroule en présentiel sur deux jours du Samedi 09h30 au Dimanche 17h00.

Le tarif est de 270 € paiement en espèces ou chèque et comprend :

  • Tous les éléments indiqués ci-dessus;

  • Sont également inclus les repas du midi (menu unique).

Les stages peuvent également se faire en individuel.

Pour faciliter les échanges, favoriser l’apprentissage et travailler dans des conditions optimales, les formations sont limitées à 9 personnes (prises par ordre d'arrivée).

Les conditions d’inscription

Les dates des prochaines formations :

  • 4 et 5 décembre 2021 Complet*

  • 9 et 10 avril 2022

* Inscrivez vous sur liste d'attente

Pour vous inscrire, merci de compléter le bulletin d’inscription ci-dessus et de le renvoyer à l’adresse suivante accompagné d’un chèque de réservation de 50 € à l’ordre de Nicolas Gallois :

Nicolas Gallois - 19 Bis chemin de Tout Vent – 86280 Saint-Benoît

Formation Géobiologie

Contact

Formation Géobiologie

Pour toute question ou information, deux moyens :

A bientôt pour de nouvelles découvertes