top of page

Proposition de travail intérieur personnel et de groupe

Les part’âges de l’Ermit’âges 
(c’est drôle et ça rime !)

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour commencer un travail sur soi !

Qu'est-ce que c'est ?

Le magnétisme, la géobiologie, la radiesthésie ou le passage d’âme, vous a conduit jusqu’au Centre de l’Ermitage.

Nos rencontres ont fait naître et grandir, en nous, le désir de poursuivre l’expérience humaine, avec vous, autrement.

Puisque vous nous connaissez, vous savez que nous sommes Nicolas et moi-même très différents ! et vous avez pu constater que vous êtes aussi très différents de vos « copains » de stage… différents et pourtant quand la magie opère vous avez fait l’expérience que vous n’étiez pas que différents…

L’idée de nos weekends de « partages », ne sera pas d’approfondir vos connaissances en pendule, en réseaux telluriques ou en soins énergétiques… une journée d’application a été mis en place dans l’année pour ceux qui veulent revenir au Centre et revoir leurs connaissances en magnétisme. 1 journée pendule existe déjà et pour les âmes, c’est en cours de réflexion.

Organisation

Nos weekends : l’accueil se fera du samedi midi ou dimanche midi. On commence par manger et on finit par manger (il y’aura peut-être de la glace et de la chantilly allez savoir… par contre pour le reste chacun apportera un petit truc à partager (c’est dans le thème …). Nous vous laissons le soin de créer vos soirées, vos dîners, vos nuits…

Samedi : accueil 11h30 on commence à travailler à 14h jusqu’à 18h (environ)

Dimanche on commence à travailler à 9h jusqu’à 13h. On déjeune jusqu’à 15h.

L’idée est de nous retrouver 1 weekend par trimestre (soit pour les plus matheux qui ont déjà fait le calcul et je sais qui ils sont !!!  4 fois par an 😉) afin de commencer ou plutôt de poursuive un travail personnel. La formation « guérir les blessures de l’âme » en sera le pilier. Elle a été repensée, vous trouverez le sommaire ici.

Si elle en est le pilier, c’est qu’elle est mon cœur. L’âme est au centre de mes préoccupations comme l’arbre l’est pour le menuisier, la couleur pour l’artiste peintre, les notes de musiques pour le musicien… encore une fois, nous ne verrons pas les techniques décrites dans cette formation, nous ferons autrement, différemment.

Il y’ aura un thème et un tempo ; comme dans la vie, il y’a un temps pour rire et un temps pour pleurer. Je vous ai mis ci-après un extrait de l’Ecclésiaste. La religion sera surement un thème abordé 😉…

Les thèmes ne vous seront pas dévoilés ! Sachez seulement qu’au programme : des rires, des pleurs (si besoin), des gâteaux, du café, du vin… des « oh ! » des « hum…» des « ah ! » …

Pour tous renseignements vous pouvez me joindre Emilie 06.62.14.42.66. ou par mail emiliemeillerais@gmail.com . Je vous exprime ma gratitude pour ce que vous nous avez donné, j’espère vous offrir autant lors de nos prochaines rencontres. Comme j’ai pu le répéter souvent l’être humain est un être de relation, je suis profondément heureuse de vous proposer de continuer notre relation autrement.

Vous pouvez investir dans un cahier, pas besoin d’autre chose.

Bien amicalement, Emilie et Nicolas

Objectif, motivation, but… d’une telle rencontre

.............

Réservé à ceux et celles qui ont déjà effectués une formation à la maison (donc en présentiel).

Condition

Les prochaines dates

18 et 19 mars 2023

24 et 25 juin

30 septembre et 01 octobre

02 et 03 décembre

Le lieu

Emilie et Nicolas Meillerais Gallois

19 bis chemin de Tout vent

86280 Saint BENOIT

bottom of page