top of page

Passeur d'âmes 

Libération des personnes et des lieux

Présentation de la formation Passeur d'âmes

A qui s'adresse la formation ?

A ceux qui ont envie, à ceux qui "sentent" des choses, qui sont sensibles... ! clairvoyants, clair-audiants... ou non. Le but est d'accompagner les vivants et les "morts".

 

Attention ! Quand il n'y a plus d'envie, d'en - vie, on finit "morts vivants" ! Il y'a des vivants qui sont des morts vivants ;) !

 

Ceux que nous appelons défunts, nos "morts" ce sont ceux qui ont connu la mort.

Mais soit ils sont choisis la VIE : la LUMIERE et ils continuent le voyage (et deviendront des Etres lumineux) soit ils sont choisis la MORT c'est à dire la PEUR et sont bloqués sur Terre ! Et ceux là peuvent avoir besoin d'aide !

 

Attention nous ne vous apprenons pas à lutter pour absolument faire passer tout le monde ! Il ne s'agit pas d'un combat. Chacun est libre (incarné ou désincarné !!!) de choisir d'évoluer ou de stagner.

Nous verrons que et si certains refusent (et dérangent les habitants d'une maison par exemple) comment ils peuvent être pris en charge par les Autorités Supérieures.

 

La mort c'est l'âme hors (entendez bien l'âme hors) et donc si elle est hors, elle est hors de quoi ?! hors du corps ! Si l'âme n'a plus de corps physique, elle se nourrit de quoi ? pourquoi est-elle bloquée ? depuis combien de temps ? ... quels sont les étapes après un décès ? Après combien de temps peut-on aider un défunt ? ...

 

Nous voyons ce qu'est l'expérience de la vie après ce passage. Comment nous pouvons chacun à notre niveau aider les passages de nos proches ou d'inconnus. Tout en restant à notre place, sans faire d'ingérence ! Etre là, aider, accompagner et continuer notre route... avec et pour la Source, avec et pour nos frères et sœur en humanité. Pas + mais pas - non plus c'est ça l'HUMILITE.

formation stage passeur d'âmes 

Qu'est-ce qu'un passeur d'âmes ?

Pour comprendre ce qu'est un passeur d'âmes, il faut comprendre comment est constitué l'Homme. Il regroupe trois grandes composantes que sont : 

  • Le corps physique;

  • L'esprit ;

  • L'âme.

L'âme arrive pendant la création (gestation) de l'Homme, accompagne le corps physique durant l'existence puis, normalement, poursuit son chemin. Or, il arrive certaines fois que l'âme se trouve bloquée dans un entre deux, ni dans le monde des vivants ni dans le monde de la Lumière. C'est alors le travail du passeur d'âmes de les accompagner pour qu'elles poursuivent leur chemin.

Le passeur d'âme ne se reconnaît pas du premier coup d'œil. C'est a priori monsieur et madame "tout le monde". Dans la réalité, c'est un personnage central qui est souvent issu du monde énergétique (magnétisme/magnétiseur, géobiologie/géobiologue, médium, accompagnant de fin de vie...). Le passeur d'âmes dispose également d'un grand nombre de qualités morales et spirituelles. Dans ce travail d'accompagnement, il est bienveillant, il fait preuve de compassion, il a de l'empathie, de la confiance, de la tendresse, de l'amour... autant de qualités qui font de lui un être unique.

Formation Passeur d'âmes

Comment devenir Passeur d'âmes ?

Formation Passeur d'âmes

Le contenu de la formation

La formation de passeur d’âmes a pour objectif de vous former concrètement au travail du passeur d'âmes. Elle se veut pratique et complète et va aborder tous les aspects de sa mission. 

Le passeur d'âmes travaille sur l'âme d'une personne qui a un moment donné à été incarnée et qui n'a pas finalisée son parcours vers la Lumière. Le travail va se faire sur trois cas de figure : 

  • Les âmes errantes. Ce sont celles que l'on retrouve au bord d'une route ou d'un chemin. Elles sont souvent perdues et demandent de l'aide pour être accompagnées dans la suite de leurs aventures ; 

  • Les âmes dans les maisons. Ce sont les fameuses "maisons hantées". Ces âmes sont souvent très attachées au lieu et vont mener une vie très dure aux habitants de la maison ;

  • Les âmes sur les personnes. Au moment du décès, le deuil étant trop lourd, la personne vivante ne va pas vouloir que l'âme du défunt poursuive son chemin et va la capturer. Le travail du passeur d'âmes va alors être double pour non seulement accompagner l'âme mais également et surtout pour diriger la personne physique afin de lui faire retrouver la paix.

Grâce à l'aide du pendule ou de vos dons médiumniques, la formation passeur d'âmes va également traiter ces sujets afin de libérer toutes les énergies présentes sur les personnes. Cela va passer par la découverte de protocoles rigoureux (le monde de l'énergétique n'est pas le monde des bisounours) et de différentes méthodes pour accomplir votre futur travail en fonction des outils qui vous parlent le plus.

Afin d'avoir un panel complet dans votre intervention, la formation passeur d'âmes du centre de formation de l'Ermitage va également vous proposer les outils permettant de faire un nettoyage complet des lieux d'habitation ou de travail.

L'objectif consiste à vous fournir l'ensemble des outils permettant de vous libérer, de libérer vos proches ou d'exercer l'activité de passeur d'âmes dans le cadre d'une activité professionnelle pour que "re"vivre devienne la règle.

Les éléments fournis lors du stage

  • Un livret de stage complet avec de nombreux exemples et illustrations ;

  • Des techniques et prières ancestrales ;

  • Une présentation d’ouvrages vous permettant d’identifier ceux avec lesquels vous souhaitez poursuivre vos recherches ;

  • Un certificat de formation.

Les prérequis

Aucun, juste l’envie d’apprendre et de découvrir une nouvelle discipline et pourquoi pas en faire un nouveau métier.

Certains exercices peuvent être réalisés avec un pendule. Vous pouvez amener le vôtre ou nous vous en prêterons un.

Public concerné

Toutes les personnes souhaitant apprendre à aider et à libérer des âmes et retrouver une vie heureuse. Ce stage peut être une porte d'entrée pour découvrir le magnétisme ou la géobiologie

L'organisation du stage

Le stage :

  • Deux jours en présentiel pour acquérir les connaissances nécessaires aux libérations d'âmes.

  • Nous proposons également le Parcours d'âmes sur quatre jours en présentiel qui regroupe la guérison d'âmes et le passeur d'âmes. 

Pour faciliter les échanges, favoriser l’apprentissage et travailler dans des conditions optimales, les formations sont limitées à 12 places (pris par ordre d'arrivée).

Les conditions d’inscription

Les dates des prochaines formations :

  • Parcours d'âmes (Guérisons + passeur) du 09 au 12 novembre 2024

Pour comprendre le PARCOURS D'AMES  : cliquez sur ce lien

Pour vous inscrire, il vous suffit de réserver en ligne dans la page informations pratiques.

 

Le Centre de formation vous propose également la formation / stage Passeur d'âme en ligne (à distance). Les renseignements se trouvent sur la page Formations en Ligne.

1.png

Contact

Pour toute question ou information, deux moyens :

A bientôt pour de nouvelles découvertes

bottom of page