top of page

formation stage passeur d'âmes 

Parcours d'âmes :

devenir guérisseur d'âmes

Formation passeur d'âme

Pourquoi un parcours ?

Le parcours réunis les formations "guérisons d'âmes : guérir les blessures de l'âme" et la formation "Passeur d'âmes".

L'objectif : Acquérir un protocole de "diagnostic" , de prise en charge et de libération des Ames (sous toutes leurs apparences : incarnés et désincarnés : avec ou sans "carne" ou plus joliment dit : "avec ou sans corps physique"). 

Le but étant de devenir GUERISSEUR D'AME c'est à dire des hommes et des femmes de bonnes volontés qui s'engagent à aider, à soulager, à libérer les âmes en expérience (incarnés "vivants") et les celles qui ont fini leur expérience présente (les désincarnés, les défunts) selon leurs capacités (pas plus, pas moins) et toujours en accord avec le Plan Divin.

Présentation de la formation Parcours d'âmes

Quels sont les intérêts et les objectifs d'un parcours d'âmes.

 

Acquérir un protocole de "diagnostic" , de prise en charge et de libération des Ames (sous toutes leurs apparences : incarnés et désincarnés : avec ou sans "carne" ou plus joliment dit : "avec ou sans corps physique").

 

Nous travaillons sur 4 jours à libérer les "vivants" c'est à dire les incarnés (formation guérison d'âme) et les "morts" c'est à dire les désincarnés (formation passeur d'âme). 

Nous y voyons l'incarnation de A à Z ou plutôt de - A à + Z. C'est à dire que nous prenons le temps de comprendre ce qu'est une vie Humaine et pourquoi parfois le moment du Passage de la vie terrestre au retour à la Lumière peut bloquer.

 

S'agissant des incarnés (vous et moi en expérience) nous travaillons à la libération de leurs mémoires cellulaires et transgénérationnelles, de leurs pactes, de leurs vœux de leurs fausses croyances... afin de sortir de leurs schémas répétitifs, de leurs cercles vicieux... De tout ce qui (est disponible aujourd'hui) et qui entravent la vie des hommes et des femmes (que ce soit nous ou de nos consultants quand nous sommes aidants, soignants, thérapeute, magnétiseur, énergéticien...). 

Notre vie sur Terre comporte des épreuves qui sont les moyens de réussir notre passage dans la classe supérieure. Ces épreuves sont soumises à des règles, des lois comme le sont nos vies. Comprendre pourquoi ça bloque, pourquoi c'est tendu (ça tend = Satan), pourquoi nous n'avons pas tous les mêmes problématiques et les mêmes niveaux de conscience ... permet de passer aux exercices de libérations de façon souple, tranquillement, sereinement.

 

Les exercices portent sur la libération des mémoires, des programmes erronés, des blessures... enfin de nous permettre d'évoluer (ainsi que nos consultants si nous en avons).Ils portent aussi sur la libération par l'accompagnement des défunts qui peuvent être bloqués dans un lieu ou sur une autre personne. Nous voyons aussi certaines formes d' "entités" (mémoires, voeux, pactes, des formes de pensées...) qui peuvent empêcher de vivre nos missions (ainsi que pour ceux que vous accompagnez si vous êtes thérapeute).

 

Nous travaillons aussi à libérer ce qui empêchent les défunts d'évoluer. Comment nous pouvons les aider à passer ou à être pris en charge par leur guide, par les Autorités Supérieures. Nous travaillons pour la Lumière. Nous sommes au service de la Source et nous ne faisons que ce qui est autorisé. C'est à dire ce qui est disponible pour nous, selon nos capacités, selon notre état de santé, selon ce qui est bon pour l'âme... Les hommes et les femmes de bonnes volontés sont tous appelés à aider ! L'essentiel c'est d'avoir envie d'aider, de souhaiter le meilleur pour l'autre et pour soi même.

Dans nos vies, nous sommes accompagnés que nous les voyons on non par des Etres Subtils. "Subtils" ne veut pas dire inexistants ou inefficaces ! Qu'Ils appartiennent à la Lumière ou à L'Ombre, Ils servent Tous la même Source ! Car tout est juste ! Car Tout ramène à la Source, l'erreur conduit aussi à la Vérité ! Oui, l'erreur conduit à la Vérité mais par la souffrance, par la douleur... car celui qui souffre sera "obligé" un jour ou l'autre (dans cette vie ou dans une autre) de prendre conscience de ses erreurs... c'est un moyen "affreux" mais tellement efficace !Heureusement, nous pouvons aussi choisir de nous former (c'est à dire prendre une forme différente, plus proche de ce que nous souhaitons expérimenter, plus légère, plus joyeuse, plus lumineuse...par nos lectures, nos méditations, nos musiques, nos danses, nos formations...)

 

Nous voyons pendant la formation qui sont les Guides qui nous accompagnent.

 

Nous vous préparons un livret personnalisé (thème astrologique, numérologique) afin que vous puissiez comprendre ce que vous êtes venus faire sur Terre et  poursuivre votre route en toute liberté :)​

L'âme c'est quoi ?

Les prérequis

Même si le plus important c'est l’envie d’apprendre et de découvrir et d'exercer une nouvelle discipline. Il est demandé de savoir utiliser un pendule pour suivre la formation. 

Public concerné

Toutes les personnes souhaitant apprendre à aider et à libérer des âmes et retrouver une vie heureuse. Ce stage peut être une porte d'entrée pour découvrir le magnétisme ou la géobiologie. La formation sur les blessures de l'âme permet d'aller questionner notre expérience non pas sur les âmes décédées mais sur notre propre âme.

L'organisation du stage

Le stage :

  • 4 jours en présentiel pour acquérir les connaissances nécessaires aux libérations d'âmes

  • le parcours regroupe la guérison d'âmes et le passeur d'âmes. Vous pouvez trouver d'autres détails sur le site Reconnexion

Pour faciliter les échanges, favoriser l’apprentissage et travailler dans des conditions optimales, les formations sont limitées à 12 places (pris par ordre d'arrivée).

Les conditions d’inscription

Les dates des prochaines formations :

  • Parcours d'âmes (Guérisons + passeur) du 15 au 18 août 2024

  • Parcours d'âmes (Guérisons + passeur) du 09 au 12 novembre 2024

Pour vous inscrire, il vous suffit de réserver en ligne dans la page informations pratiques.

 

Le Centre de formation vous propose également la formation / stage Passeur d'âme en ligne (à distance). Les renseignements se trouvent sur la page Formations en Ligne.

Contact

Pour toute question ou information, deux moyens :

A bientôt pour de nouvelles découvertes

bottom of page