top of page

formation stage passeur d'âmes et blessures d'âmes

Parcours d'âmes :

Passeur - guérisseur d'âmes

IMG_20221012_164638_edited.jpg

Pourquoi un parcours ?

Le parcours se composent de 2 modules : la "guérison d'âmes : guérir les blessures de l'âme" et le "Passeur d'âmes".

L'objectif : Acquérir un protocole de "diagnostic" , de prise en charge et de libération des Ames (sous toutes leurs apparences : incarnés et désincarnés : avec ou sans "carne" ou plus joliment dit : "avec ou sans corps physique"). 

Le but étant de devenir PASSEUR GUERISSEUR D'AMES c'est à dire des hommes et des femmes de bonnes volontés qui s'engagent à aider, à soulager, à libérer les âmes en expérience (incarnés "vivants") et les celles qui ont fini leur expérience présente (les désincarnés, les défunts) selon leurs capacités (pas plus, pas moins) et toujours en accord avec le Plan Divin.

Présentation de la formation Parcours d'âmes

Objectifs du parcours d'âmes

Acquérir un protocole de diagnostic, de prise en charge et de libération des Ames (sous toutes leurs apparences : incarnés et désincarnés : avec ou sans "carne" ou plus joliment dit : "avec ou sans corps physique").

 

Nous travaillons sur 4 jours à libérer les "vivants" c'est à dire les incarnés (module guérison d'âme) et les "morts" c'est à dire les désincarnés (module passeur d'âme). 

Nous y voyons l'incarnation de A à Z ou plutôt de - A à + Z. C'est à dire que nous prenons le temps de comprendre ce qu'est une vie Humaine et pourquoi parfois le moment du Passage de la vie terrestre au retour à la Lumière peut bloquer.

 

S'agissant des incarnés (vous et moi en expérience) nous travaillons à la libération de leurs mémoires cellulaires et transgénérationnelles, de leurs pactes, de leurs vœux, de leurs fausses croyances... afin de sortir de leurs schémas répétitifs, de leurs cercles vicieux... De tout ce qui entravent et bloquent la vie des hommes et des femmes (que ce soit nous ou de nos consultants quand nous sommes aidants, soignants, thérapeute, magnétiseur, énergéticien...). 

Notre vie sur Terre comporte des épreuves qui sont les moyens de réussir notre passage dans la classe supérieure. Ces épreuves sont soumises à des règles, des lois comme le sont nos vies. Comprendre pourquoi ça bloque, pourquoi c'est tendu (ça tend = Satan), pourquoi nous n'avons pas tous les mêmes problématiques et les mêmes niveaux de conscience ... permet de passer aux exercices de libérations de façon souple, tranquillement, sereinement.

 

Les exercices portent sur la libération des mémoires, des programmes erronés, des blessures... enfin de nous permettre d'évoluer (ainsi que nos consultants si nous en avons).Ils portent aussi sur la libération par l'accompagnement des défunts qui peuvent être bloqués dans un lieu ou sur une autre personne. Nous voyons aussi certaines formes d' "entités" (mémoires, voeux, pactes, des formes de pensées...) qui peuvent empêcher de vivre nos missions (ainsi que pour ceux que vous accompagnez si vous êtes thérapeute).

 

Une personne décédée qui est restée sur Terre a besoin d'énergie comme vous et moi nous avons besoin d'air et d'alimentation. Elle en a besoin car n'ayant pas évoluée sur un autre plan, elle n'est pas autonome énergétiquement, c'est à dire qu'elle est dépendante d'une source d'énergie. Cette source est un autre être humain ou un bien un lieu. Le Passeur d'âme libère aussi bien les êtres humains qui sont "infiltrés", qui sont "squattés" par des âmes que les lieux. 

Nous travaillons donc aussi à libérer ce qui empêchent les défunts d'évoluer. Comment nous pouvons les aider à passer ou à être pris en charge par leur guide, par les Autorités Supérieures. Nous travaillons pour la Lumière. Nous sommes au service de la Source et nous ne faisons que ce qui est autorisé. C'est à dire ce qui est disponible pour nous, selon nos capacités, selon notre état de santé, selon ce qui est bon pour l'âme... Les hommes et les femmes de bonnes volontés sont tous appelés à aider ! L'essentiel c'est d'avoir envie d'aider, de souhaiter le meilleur pour l'autre et pour soi même.

Dans nos vies, nous sommes accompagnés que nous les voyons on non par des Etres Subtils. "Subtils" ne veut pas dire inexistants ou inefficaces ! Qu'Ils appartiennent à la Lumière ou à L'Ombre, Ils servent Tous la même Source ! Car tout est juste ! Car Tout ramène à la Source, l'erreur conduit aussi à la Vérité ! Oui, l'erreur conduit à la Vérité mais par la souffrance, par la douleur... car celui qui souffre sera "obligé" un jour ou l'autre (dans cette vie ou dans une autre) de prendre conscience de ses erreurs... c'est un moyen "affreux" mais tellement efficace !Heureusement, nous pouvons aussi choisir de nous former (c'est à dire prendre une forme différente, plus proche de ce que nous souhaitons expérimenter, plus légère, plus joyeuse, plus lumineuse...par nos lectures, nos méditations, nos musiques, nos danses, nos formations...)

 

Nous voyons pendant la formation qui sont les Guides qui nous accompagnent.

 

Nous vous préparons un livret personnalisé (thème astrologique, numérologique) afin que vous puissiez comprendre ce que vous êtes venus faire sur Terre et  poursuivre votre route en toute liberté :)​

A qui s'adresse cette formation ?

Cette formation peut être réalisée pour vous-même ou en tant que thérapeute à la recherche d’outils pour accompagner vos consultants. Elle va vous permettre de découvrir un nouveau regard sur l’Homme. Elle s'adresse à tous ceux qui se retrouvent dans un des cas suivants :

  • Vous ressentez les choses, les gens...

  • Vous avez des présentiments 

  • Vous voulez apprendre à gérer vos ressentis, vos perceptions...

  • Vous voulez appréhender une autre réalité et développer vos sensations subtiles

  • Vous êtes au contact de manifestations para normales

  • Vous avez été "victime d'infiltrations" de la part d'âmes

  • Vous êtes attiré par les mondes subtils, par les mondes invisibles et voulez vous former en toute sécurité...

  • Vous cherchez qui vous êtes, vous avez l'impression que vous n’allez jamais vous en sortir au travail, avec votre conjoint, avec vos enfants. Vous cherchez à comprendre ce qu'il vous arrive

  • Vous avez l’impression de tourner en rond, de vivre toujours les mêmes cercles vicieux ; de ne pas avoir de marge de manœuvre avec un sentiment d’emprise et d’enfermement ;

  • Vous êtes dépassé et submergé par vos émotions, envahis par des ascenseurs émotionnels, vivez des montagnes russes en allant très haut et après très bas ;

  • Vous ne vous sentez pas à votre place, c’est-à-dire différent, incompris, marginalisé ;

  • Vous subissez une lutte incessante, un tiraillement à l’intérieur de vous entre la personne que vous êtes et celle que vous voudriez être ?...

Module 1 : Guérisons d'âmes

Le module se structure en 2 temps : de la théorie et surtout de la pratique et autour de 4 piliers :

I – Comprendre l'expérience humaine

La recherche de l’origine de la blessure et des traumatismes à travers différentes approches théoriques et pratiques. Seront mis en avant :

  • Les blessures

  • Les vœux -les pactes - les promesses enfer_mentes

  • Les boucles et les cercles vicieux (pourquoi on a l'impression de toujours tourner en rond et d'être confronté aux mêmes situations)

  • Les liens toxiques et de souffrance

  • Les mémoires cellulaires et transgénérationnelles

  • ….

II - Comprendre mon expérience humaine

Il s'agit de mettre en évidence la famille d'âme à laquelle j'appartiens pour comprendre ma mission de vie, où j'en suis par rapport aux étapes de ma vie...

III- Les obstacles et les clefs pour le bonheur

Mettre en lumière nos croyances limitantes sur la réalité de ce qu’est une vie humaine. Comprendre le rôle de l'égo et le développement de la personnalité.

IV – La libération énergétique

Il s’agit ici d’apprendre des techniques de libération énergétique pour rendre aux personnes "vampirisées" autonomie et responsabilité, de rentrer en contact avec son guide et de comprendre le sens véritable du PARDON.

Blessures de l'âme

En pratique

  • La nature de l’Homme ;

  • La découverte des familles d’âme et comment l’identifier pour un consultant ou pour soi-même ;

  • Les différentes missions de vie ;

  • Trouver les dates des traumas et des blessures ;

  • Les prières de libération et de pardon ;

  • La guérison par les quatre éléments ;

  • Les approches énergétiques pour couper les liens toxiques et de souffrances ;

  • Procéder aux nettoyages cellulaires et transgénérationnels.

Module 1 - Guérisseur d'âmes

Module 2 : Passages d'âmes

Le module 2 de passeur d’âmes a pour objectif de vous former concrètement au travail du passeur d'âmes. Elle se veut pratique et complète et va aborder tous les aspects de sa mission. 

Le passeur d'âmes travaille sur l'âme d'une personne qui a un moment donné à été incarnée et qui n'a pas finalisée son parcours vers la Lumière. Le travail va se faire sur trois cas de figure : 

  • Les âmes errantes. Ce sont celles que l'on retrouve au bord d'une route ou d'un chemin. Elles sont souvent perdues et demandent de l'aide pour être accompagnées dans la suite de leurs aventures ; 

  • Les âmes dans les maisons. Ce sont les fameuses "maisons hantées". Ces âmes sont souvent très attachées au lieu et vont mener une vie très dure aux habitants de la maison ;

  • Les âmes sur les personnes. Au moment du décès, le deuil étant trop lourd, la personne vivante ne va pas vouloir que l'âme du défunt poursuive son chemin et va la capturer. Le travail du passeur d'âmes va alors être double pour non seulement accompagner l'âme mais également et surtout pour diriger la personne physique afin de lui faire retrouver la paix.

Grâce à l'aide du pendule ou de vos dons médiumniques, la formation passeur d'âmes va également traiter ces sujets afin de libérer toutes les énergies présentes sur les personnes. Cela va passer par la découverte de protocoles rigoureux (le monde de l'énergétique n'est pas le monde des bisounours) et de différentes méthodes pour accomplir votre futur travail en fonction des outils qui vous parlent le plus.

Afin d'avoir un panel complet dans votre intervention, la formation passeur d'âmes du centre de formation de l'Ermitage va également vous proposer les outils permettant de faire un nettoyage complet des lieux d'habitation ou de travail.

L'objectif consiste à vous fournir l'ensemble des outils permettant de vous libérer, de libérer vos proches ou d'exercer l'activité de passeur d'âmes dans le cadre d'une activité professionnelle pour que "re"vivre devienne la règle.

Qu'est-ce qu'un passeur d'âmes ?

Pour comprendre ce qu'est un passeur d'âmes, il faut comprendre comment est constitué l'Homme. Il regroupe trois grandes composantes que sont : 

  • Le corps physique;

  • L'esprit ;

  • L'âme.

L'âme arrive pendant la création (gestation) de l'Homme, accompagne le corps physique durant l'existence puis, normalement, poursuit son chemin. Or, il arrive certaines fois que l'âme se trouve bloquée dans un entre deux, ni dans le monde des vivants ni dans le monde de la Lumière. C'est alors le travail du passeur d'âmes de les accompagner pour qu'elles poursuivent leur chemin.

Le passeur d'âme ne se reconnaît pas du premier coup d'œil. C'est a priori monsieur et madame "tout le monde". Dans la réalité, c'est un personnage central qui est souvent issu du monde énergétique (magnétisme/magnétiseur, géobiologie/géobiologue, médium, accompagnant de fin de vie...). Le passeur d'âmes dispose également d'un grand nombre de qualités morales et spirituelles. Dans ce travail d'accompagnement, il est bienveillant, il fait preuve de compassion, il a de l'empathie, de la confiance, de la tendresse, de l'amour... autant de qualités qui font de lui un être unique.

En pratique

  • Les étapes de la vie après la mort

  • Comprendre pourquoi, parfois, le passage ne se fait pas

  • Acquérir un protocole de passage et de prise en charge

  • Trouver les dates

  • Les prières de libération ;

  • Les approches énergétiques pour se nettoyer et se purifier 

  • Procéder aux nettoyages énergétiques des personnes et des lieux

Module 2 : Passeur d'âmes

Les prérequis

Aucun, juste l’envie d’apprendre et de découvrir une nouvelle discipline et pourquoi pas en faire un nouveau métier.

Certains exercices peuvent être réalisés avec un pendule. Vous pouvez amener le vôtre ou nous vous en prêterons un.

Public concerné

Toutes les personnes souhaitant apprendre à aider et à libérer des âmes et retrouver une vie heureuse. Ce stage peut être une porte d'entrée pour découvrir le magnétisme ou la géobiologie

L'organisation du stage

Le stage :

  • 4 jours en présentiel pour acquérir les connaissances nécessaires aux libérations d'âmes

  • le parcours regroupe le module guérison d'âmes et le passeur d'âmes.

Pour faciliter les échanges, l’apprentissage et travailler dans des conditions optimales, le nombre de places est limité.

Les conditions d’inscription

Les dates des prochaines formations :

  • Parcours d'âmes du 08 au 11 novembre 2024 - 680 €

Pour vous inscrire, il vous suffit de réserver en ligne dans la page informations pratiques.

 

Le Centre de formation vous propose également la formation / stage Passeur d'âme en ligne (à distance). Les renseignements se trouvent sur la page Formations en Ligne.

Contact

Réservez votre formation

Merci de votre inscription. À bientôt pour la formation !

Pour toute question ou information, deux moyens :

A bientôt pour de nouvelles découvertes

bottom of page