top of page

stage passeur d'âmes 

Passeur d'âmes - entités : 

Protection des personnes et des lieux

Formation passeur d'âme

Qu'est-ce qu'un passeur d'âmes ?

Un passeur d’âme est une personne (a priori monsieur ou madame tout le monde) qui vient en aide aux âmes errantes, aux âmes qui n’ont pas réussi à trouver leur chemin vers la Lumière. Il les accompagne, les rassure, les réconforte vers dans ce cheminement qui peut faire peur.

La formation proposée par le Centre de Formation de l'Ermitage est beaucoup plus complète que ce travail d'accompagnement des âmes errantes. Il concerne les âmes bloquées sur les personnes et toutes les présences énergétiques relevant de présence non incarnée comme les entités, égrégores, liens, magie noire...

Souvent issus du monde énergétique (magnétisme, géobiologie), le passeur d'âmes va également travailler sur les différents présences dans les maisons, les fameuses "maisons hantées".

Le contenu de la formation

La formation de passeur d’âme a pour objectif de vous initier aux mondes des esprits et de vous fournir les éléments nécessaires pour aider les personnes et les âmes en détresse. Vous découvrirez les secrets des passeurs d’âmes, les protocoles à mettre en place pour se protéger et agir efficacement ainsi que les prières nécessaires.

Après un retour sur l’histoire des passeurs d’âmes et leur rôle avec les médium, la formation va débuter sur une question essentielle qui est celle de la compréhension de ce que sont les âmes. Et le sujet s’annonce bien plus large que les seules présences des personnes décédées. Seront alors évoqués les entités, égrégores… et tous les éléments pouvant agir sur notre énergie : magie noire, possession, mémoires karmiques, transgénérationnelles, squats… La compréhension de tous ces éléments sera complété par l’explication des différents plans et corps constituant notre vie et notre univers : astral, mental, causal…

Grâce à ce bagage sur la compréhension des phénomènes subtils, va pouvoir débuter la partie relative à la libération de la personne. Seront expliqués comment les personnes se font attaquer et surtout comment les libérer. Vous seront enseignés les éléments fondamentaux de protection avant toute action, la manière d’identifier l’origine première, comment guider les âmes vers la Lumière et apprendre à bien se purifier. Un focus important sera fait sur la place de l’homme pour bien l’accompagner dans ce cheminement, de la prise de conscience au retour au « vrai » soi en passant par l’explication des étapes et la période de deuil.

La dernière partie de la formation traitera du travail de passeur d’âme dans les maisons. Comment redonner la vie aux maison : les purifier, les nettoyer et leur redonner leur énergieNe sont pas étudiés tout ce qui a trait à l'exorcisme qui constitue une formation spécifique.

Les éléments fournis lors du stage

  • Un livret de stage complet avec de nombreux exemples et illustrations ;

  • Des techniques et prières ancestrales ;

  • Une présentation d’ouvrages vous permettant d’identifier ceux avec lesquels vous souhaitez poursuivre vos recherches ;

  • Un certificat de formation.

Les prérequis

Stage Passeur d'âmes

Aucun, juste l’envie d’apprendre et de se découvrir une nouvelle discipline, un nouveau métier. Il est vivement conseillé de savoir utiliser un pendule pour suivre la formation. 

Public concerné

Toutes les personnes souhaitant apprendre à aider et à libérer des âmes et retrouver une vie heureuse. Ce stage peut être une porte d'entrée pour découvrir le magnétisme ou la géobiologie. La formation sur les blessures de l'âme permet d'aller questionner notre expérience non pas sur les âmes décédées mais sur notre propre âme.

L'organisation du stage

Formation Passeur d'âmes

Le stage de Passeur d'âmes se déroule en présentiel sur deux jours .

Le Parcours d'âmes : quatre jours en présentiel qui regroupe les formations des Blessures de l'âme et du Passeur d'âmes.

Pour faciliter les échanges, favoriser l’apprentissage et travailler dans des conditions optimales, les formations sont limitées à 12 places (prises par ordre d'arrivée).

Les conditions d’inscription

Contact

Stage Passeur d'âmes

Les dates des prochaines formations :

  • Parcours d'âmes (Blessures + passeur) du 17 au 20 mai 2024

  • Parcours d'âmes (Blessures + passeur) du 15 au 18 août 2024

  • Prochaine date à venir pour la formation Passeur d'âmes

Pour vous inscrire, il vous suffit de réserver en ligne dans la page informations pratiques.

 

Le Centre de formation vous propose également la formation / stage Passeur d'âme en ligne (à distance). Les renseignements se trouvent sur la page Formations en Ligne.

Pour toute question ou information, deux moyens :

A bientôt pour de nouvelles découvertes

Le monde de l'énergétique n'est pas le monde des "bisounours" aussi afin de maintenir un climat de convivialité, de bienveillance et de partage, le Centre de Formation se réserve le droit de ne pas ou de ne plus accueillir certains stagiaires.

bottom of page