C'est quand ma mission ?! Quels sont les rythmes ? Vous êtes unique, votre mission le sera aussi
- nicolasgallois
- 12 nov.
- 9 min de lecture
Quand est-ce qu'on rentre en mission ? C'est bien gentil l'histoire mais à un moment donné ça commence à l'intérieur de soi on se dit :" La mission quoi quand ? " Est-ce que il y a des temps dans les temps à respecter, des évolutions à respecter, des temps spécifiques ?
I - Un temps pour tout
A - Des passages obligés
C'est quand ma mission ? On ne demande pas à ce qu'un gamin de CP fasse une dissertation donc on ne demande pas un gamin de CP de dessiner comme un maternel. On respecte des passages car il y a des portes que l'on peut appeler des portes vibratoires mais en tout cas des prises de conscience qui font que "ah ça j'ai compris, ça c'est assis euh je maîtrise l'orthographe donc je peux effectivement écrire une lettre qui ressemble à une lettre". Alors quand est-ce que vous allez entrer en mission ?
B - il y a un temps pour chaque chose
il y a une partie de notre vie qu'on subit et c'est fait exprès ça ça peut être très désagréable ça peut être même douloureux ça peut être même très dramatique mais je vous rappelle qu'il n'y a rien qui se fasse contre notre volonté au niveau divin. Par contre au niveau de l'humain il subit, il est victime ça c'est tout à fait possible au niveau du divin ce n'est pas possible. Le divin c'est ce qui est en nous, ce qui est parfait, qui est clair, qui est uni à la source, uni à Dieu. Si vous voulez il y a quelque chose en nous qui est de l'ordre du divin et ce divin là ne se trompe pas car il ne subit pas la vie de l'humain.
II - A quand la mission principale de sa vie ?
On dit souvent en fait qu'on va être la marionnette de notre vie jusqu'à 35-40 ans. on a des périodes. On voit ça dans la guérison d'âme et la guérison spirituelle. Il y a des périodes dans nos existences qui permettent de faire un chemin pour notre âme pour la libérer. Alors ça dépend de comment on voit ça mais de libérer notre charge soit du transgénérationnel, soit notre charge karmique. Dans tous les cas, on vient et quand on vient on n'est pas tout neuf. En effet, vous voyez très bien il y a des enfants quand vous les voyez tout petit, ils ont leur caractère et s'ils ont leur caractère c'est bien parce que ce sont des âmes et ce ne sont pas même si ce sont nos enfants, nos frères, nos neveux... ils sont un être propre donc dans votre vie vous allez avoir différentes missions avant d'arriver à cette mission d'âme qui est un peu l'objectif de de nous autres les spiritualistes on va passer par des missions.
Si vous êtes parents en ce moment (et ça m'attriste parfois parce que voilà je vois des pères et des mères abandonner un peu le foyer abandonner leur rôle de maternant ou de paternant parce que ils recherchent leur mission d'âme) ils recherchent leur mission de vie et c'est-à-dire qu'en fait ils sont tellement préoccupé (et ce n'est pas un jugement négatif - c'est un fait) ils sont tellement préoccupés par leur mission que ça devient égocentrique et qu'ils en oublient qu'en ce moment ils ont une mission qui est la mission d'être parent.
III - C'est quand ma mission ? La quarantaine, une période charnière ?

A - De certaines missions à ma mission d'ame
En ce moment d'un être humain d'une âme qui s'est incarnée pour être leur enfant c'est une mission, et quand ils sont petits en fait c'est bien d'être là. Alors c'est sûr que passé la vingtaine ou la trentaine voire la quarantaine il faut les laisser. Vous pouvez continuez à être leurs parents mais ce serait bien d'avoir une certaine distance quand même. Tout est dans l'équilibre et c'est pas chose facile.
Donc dans nos réincarnations, jusqu'à la quarantaine on va subir la vie on va faire des expériences on va avoir des échecs on va avoir des réussites qui font qu'à un moment donné on a des prises de conscience.
L'âge effectivement ni est pour rien mais je vous parle en globalité qui fait qu'à un moment donné on va une fois qu'on aura liquidé nos grosses valises karmiques, qu'on aura commencé à bien s'apaiser émotionnellement, une entrée en mission. A partir de là, tout le travail que vous avez fait durant la première période de votre vie va être mise en lumière. Ca va faire "Ah j'ai vécu ça pour ça parce qu'il y avait ça à faire." Et tu dis "Ah ouais mais en fait ça pouvait pas être autrement je pouvais pas avoir d'autres parents, je pouvais pas avoir d'autres sœurs ou d'autres frères ou je ne pouvais pas en avoir parce que si j'en avais ça aurait fait différent."
B - Tout ça pour ça
Et en fait c'est parfait et quand tu arrives à ce niveau là, selon ce que tu as vécu, tu sais que waouh arriver à dire c'est parfait quand tu vois la merde d'où tu viens et en fait c'est vrai quand on dit tout est juste c'est vrai. Mais ça se travaille quand même hein c'est en fait chaque chose en son temps. On dit pas c'est parfait quand on est encore aux prises avec des démons, avec des cauchemars, avec des choses qui nous enferment, qui nous emprisonnent, qui nous attaquent... c'est-à-dire que quand j'ai encore en moi une un réserve de haine de colère de dépression ou de tristesse.
C - Choisir, c'est renoncer
Forcément ce réservoir là vit encore cette puissance énergétique . Il vit encore en moi et donc je ne peux pas être apaisé et donc il faut apaiser. C'est le rôle des psychothérapies, des thérapies énergétiques de liquider. Votre mission, vous êtes déjà dedans où que vous soyez si vous êtes en train de vous former vous êtes dans la mission d'être formé vous êtes en mission vous êtes en mission d'apprentissage, d'éveil, de compréhension, de libération, de nettoyage, de votre de votre être. C'est une super mission. Vous y êtes dedans : vous vous occupez d'un parent qui est vieillissant, vous êtes dans une mission on cherche souvent alors que c'est là c'est maintenant là où vous êtes maintenant. C'est parfait pour engager quelque chose qui va être est-ce que ce chemin-là me convient et donc je continue ? Et effectivement il y a plein d'autres chemins qu'il va falloir renoncer. Choisir c'est s'engager. Je m'engage dans cette voie-là et cette voix-là elle est bonne pour mon âme et en fait c'est ça qui est difficile et en même temps assez facile.
C'est qu'il faut toujours revenir à soi c'est-à-dire qu'à chaque fois je dois revenir dans mon centre, est-ce que ça me correspond à moi, est-ce que je sens que ça vibre alors vous avez tous des petits trucs différents ? il y en a comme moi, ça il y en a. Ca va être un petit son, ça peut être un "Je sens que j'ai plus d'ouverture dans ma cage thoracique". Il faut accepter de renoncer à énormément d'expériences qui ne sont pas les vôtres pour être en mission. Votre mission c'est le soin au personnes âgé, si c'est l'éveil, si c'est l'enseignement si vous êtes une maîtresse ou un maître c'est une mission et dans cette mission là de l'éducation nationale ou à côté vous vous êtes en mission et comment vous allez faire en sorte d'être centré et de transmettre ce que ce qui vous semble être important pour nos générations futures, pour l'humanité qui émerge. Et on les remercie de s'être incarné et de participer effectivement à ce nouveau à ce renouveau.
IV - Ici et maintenant
Vous êtes en mission maintenant, là où vous êtes. C'est bon et si ça ne vous correspond pas il va falloir réajuster en vous posant les bonnes questions dans toutes les sphères de votre vie. On est quand même très chamboulé, on est quand même très chahuté que ce soit physiquement, psychologiquement, émotionnellement... il y a des choix à faire mais ces choix là peuvent être vus. L'essentiel c'est de faire ce premier pas qui fait que vous allez vous engager dans un chemin.
A - On ne peut pas tout
On peut pas tout apprendre , on ne peut pas tout faire, on ne peut pas tout être par contre on a ça et ça ce truc des fois moi ça me convient pas je me dis tiens j'aimerais être plus grande plus machin plus...et puis plus je reviens dans mon centre quand je commence à un petit peu me barrer comme ça en me disant "Non ce que j'ai à faire c'est ça."
B - La joie et le bonheur : les vrais baromètres
En tout cas c'est ça que je sens qui me donne de la joie quand vous êtes en mission ça doit vous donner de la joie ça doit vous nourrir ça doit vous porter quand vous êtes emballé un petit peu vitre et que vous êtes vous avez ouvert un cabinet et puis que ça fonctionne pas trop bien et puis que c'est compliqué et puis que du coup en fait il y a de la pression parce qu'il faut apprendre parce que en fait les gens savent plus que vous ok des fois il faut fermer les cabinets, des fois il faut revenir à quelque chose de plus simple qui fait que je vais revenir à de l'alimentaire, je vais revenir à quelque chose de plus souple qui fait que j'assure effectivement mon quotidien matériel. Peut-être avec un travail matériel ça c'est possible mais que quand je donne des soins, quand je transmets des choses, je le fais dans un état de paix. Il y a absolument pas de "il y a trop de stress en fait chez les thérapeutes parfois je mets pas tout le monde mais de dire en fait h je me suis mis la pression et en fait j'ai plus de légèreté à apprendre j'ai plus de légèreté à recevoir parce que je me suis dit que ça c'était ma mission et qu'il fallait absolument que je la réussisse".
Du coup vous mettez une pression supplémentaire qui fait qu'en fait vous bloquez énergétiquement le flux d'énergie qui fait que ce que vous envoyez ne peut pas parvenir à vos éventuels clients. Il y a un temps pour chaque chose. C'est vraiment vrai. Là où vous en êtes vous apprenez et tous les jours on apprend.
Si on veut bien faire cet exercice là et à un moment donné vous allez dire "OK ça je lâche : je lâche l'astrologie, je lâche les mémoires karmiques, je lâche le magnétisme et puis je vais m'engager dans la géobiologie, je vais m'engager dans le passage d'âme ou dans la guérison d'âme ou dans la médiumnité... mais ça veut dire effectivement que ça demande une responsabilité, ça demande de d'être grand et c'est pas toujours facile. Ca demande toujours de se demander si là je suis bien et que ce que je donne à mes clients, à mes consultants c'est juste, c'est-à-dire que je leur donne pas ce qu'ils veulent
Je le donne ce que je canalise et ce qui est, ce que je sens qui est bon pour eux soit le meilleur pour eux. Quand on magnétise on veut le meilleur pour la personne, on veut le plus juste pour la personne et peut-être ça passera par des des phases désagréables qui seront une crise de guérison. C'est possible, mais on va pas empêcher la crise de guérison parce que ça fait mal au ventre juste pour faire plaisir.
On est arrivé à un temps effectivement et vous le sentez que il y a des gestes, il y a des actes à poser et plus on est dispersé plus on est apeuré et c'est pour ça que on laisse de côté toutes ces flux d'informations qui ne nourrissent pas notre être pour se reposer les bonnes questions. Là j'ai une famille, là j'ai un travail, j'ai donc des collègues à donc je dois prendre soin des parents, des amis, des animaux, si vous avez des animaux il faut aussi s'en prendre soin l'environnement effectivement accepter de faire ce travail sur soi qui fait que je vais choisir cette voix-là. Et si ça ne me convient pas, si ça ne me nourrit pas je reverrai ma copie pour aller dans un autre chemin.
Des fois c'est pas très loin, c'est juste à côté. Je dis souvent quand on va sur la mise à la terre on enlève ses chaussures et en fait on est à 3 cm du bonheur parce qu'en fait quand tu es isolé tu es isolé du bonheur. Les chaussures elles sont faites en plastique exprès à un certain niveau pour nous priver de la relation à la terre et bien 3 cm ça compte dans ces moments-là et ouais le reste du temps je suis pas sûre mais dans ces moments-là ça compte. Quand vous avez du plastique ces 3 cm, ces 5 cm comptent. Elles vous séparent de l'essentiel et parfois vous êtes juste à côté de votre chemin, parfois on est juste à côté et en fait c'est juste ça c'est qu'en fait on va se rapprocher en enlevant des couches d'ombre, des couches de certitude, des couches de doute et je vous fais ça parce qu'effectivement on a les yeux, des points de vue, tout à fait parce qu'on a été conditionné comme ça et parce que c'est bien plus simple.




Commentaires