top of page

Passeur d'âmes : faut-il se faire payer?

Le passeur d'âmes : faut-il se faire payer ? Telle est la question pour savoir si j'ai le droit ou non de me faire payer par rapport à une action qui se réalise sur des êtres qui certes existent mais ne sont pas directement dans "notre" monde.

I - Se faire payer pour le passeur d'âmes

Est-ce qu'il existe un droit international sur le sujet, des tarifs et des prestations du Passeur d'âmes ? il y a plusieurs réponses à cela.

A - Passeur d'âmes : faut-il se faire payer ?

Déjà qui vous a dit que vous aviez pas le droit de d'être payé parce que dans toute affirmation des exceptions sont sont tout à fait possibles. Si vous avez clairement été en contact avec un être de lumière et qui vous a explicitement indiquer que vous ne ferez pas commerce de votre don c'est plutôt une bonne idée de pas écouter. Ne pas écouter, ce serait une expérience que moi personnellement je ne souhaite pas expérimenter. Je suis tout à fait obéissante.

B - Suivre les commandements

Si vous avez un ordre si on vous a ordonné quelque chose (ordonner, c'est donner de l'ordre - donner c'est mettre de l'or c'est-à-dire mettre de la lumière) on donne de la lumière. Si on vous a ordonné quelque chose c'est pas contre vous c'est parce qu'effectivement ça va dans dans le sens de votre bien-être de dans le sens de votre âme.

De ça suit l'esprit. Si on vous l'a expressément ordonné de ne pas faire commerce de ce don effectivement n'en faites pas commerce. Pour tous les autres cas où on vous a rien dit de spécial est-ce que vous avez le droit ? Qui je suis pour vous dire vous avez le droit vous avez pas le droit donc c'est toujours raison gardé. Vous faites ce que vous voulez.

II - Le prix du passeur d'âmes

Si vous voulez pas vous faire payer ne vous faites pas payer ; si par contre vous voulez vous faire payer combien vous pouvez vous faire payer ? C'est effectivement à réfléchir. Il y a de toute façon une catégorie que vous ne ferez jamais payer c'est toutes les personnes que vous allez aider toutes les âmes qui sont dites errantes c'est-à-dire qui ne sont ni attachées à une personne ni attachées à un lieu et pour lesquelles on vous demande une intervention.

A - Quel est la demande ?

Encore une fois, quand vous tarifez vos prestations, c'est que l'on vous a demandé quelque chose sinon. Si on vous ne demande rien, vous n'avez rien à demander en retour. Il y a quand même une loi d'échange qui fait que même si c'est politiquement incorrect parce que le catholicisme le judéo-chrétien connecte extrêmement mal l'argent, il n'empêche que il y a un échange. Il doit y avoir un échange sinon vous allez entraîner une dette karmique. Si vous donnez déjà et qu'on vous a rien demandé mais si vous donner alors qu'on vous a demandé quelque chose vous enfreigniez une loi de fluidité des échanges

B - Argent, don ou autre moyen d'échange

Dans la manière de commercer, c'est-à-dire d'échanger, mercure nous nous aide énormément. Il va vous inspirer. Si vous ne souhaitez pas recevoir de l'argent vous pouvez tout à fait échanger autrement. On n'est pas obligé, il y a pas d'obligation, ce qui fait que c'est comment je le fais et pourquoi je le fais et encore une fois vous verrez quand vous êtes en questionnement comme ça le passeur d'âmes va aider une personne qui est en fait sous emprise d'une autre âme et qui cette âme continue à vivre à travers elle et donc l'oblige parfois des des pulsions alimentaires, sexuelles, addictives...

Si elle est pas montée, cette âme, c'est qu'elle est bloquée. Et si elle est bloquée, c'est qu'elle est encore attachée à des attaches terrestres et donc elle continue à vivre sa vie à travers la personne qui est squattée. Donc c'est ni bon pour la personne qui est vivante ni bon pour la personne qui est décédée. Ce sont deux âmes qui sont bloquées donc en fait le passeur d'âmes va aider une personne qui vient en consultation pas forcément en sachant qu'elle est accompagnée d'une âme défunte.

Ce que vous tarifez, c'est le temps que vous allez prendre avec la personne, c'est aussi un peu les risques que vous prenez puisque quand vous libérez quelqu'un si par exemple vous vous récupérez les âmes c'est aussi un peu un dédommagement, c'est un exorciste, c'est 20 ans de moins d'expérience d'espérance de vie alors on n'est pas dans ce cas-là mais on est quand même sur de l'infiltration on est quand même sur des entités, des formes de vie qui vont abîmer nos corps énergétiques.

III - Payer pour dédommager des risques

Quand on libère il y a quand même des hommes qui n'étaient pas sympas sur Terre. Elles ne sont pas sympas quand elles sont passées de l'autre côté et surtout quand elles sont bloquées. Donc vous accompagnez des personnes en consultation en tant que passeur d'âme thérapeute ou magnétiseur après c'est une prestation.

Et puis vous avez des âmes qui sont effectivement les fantômes des lieux et quand on vous appelle pour libérer un lieu, que vous fassiez en plus de la géobiologie classique des prestations de libération de lieu. On peut vous appeler effectivement parce que le petit ne dort pas, parce que il voit une vieille dame ou un monsieur et ça le gêne dans sa chambre. C'est pas le don que vous moyennez c'est votre engagement, c'est le temps que vous passez, c'est le fait de vous former parce que ça a un coup aussi. Oui moi je monnaye mes prestations pour pouvoir continuer à faire mon mon job de formateur donc je vois pas pourquoi je vous empêcherai, je vous obligerai ou je vous empêcherai d'avoir cette carte. En plus et effectivement en faire c'est comment vous allez aider quand vous rencontrez des personnes qui sont sous emprise. Que ça soit dans leur maison parce que tout fou le camp ou dans leur vie parce qu'elles sont elles impactées, vous aidez des personnes.

Passeur d'âmes ou pas passeur d'âmes enfin vous êtes diététicien naturopathe kiné on accompagne une personne dans sa libération par les massages par des conseils. C'est vraiment une énergie l'argent. Il faut que ça soit le juste prix pour vous. Quand vous avez quelqu'un qui est effectivement dans la difficulté, vous pouvez adapter peut-être je sais pas quand vous avez un autre confrère vous pouvez échanger des prestations enfin faut être un peu souple mais en même temps il y a pas de loi excepté lorsque effectivement on vous a ordonné de ne pas le faire. Et si on vous l'a ordonné, qui l'a ordonné et moi je vous conseille de l'obéissance par rapport aux forces supérieures, aux êtres de lumière parce que ça sera pour toujours pour notre bien.

Ils ne font pas contre nous et en même temps on est toujours libre de faire ce qu'on souhaite faire et même quand c'est contre notre volonté et les conséquences seront à la hauteur du don que vous aviez reçu. Donc on a des cas et c'est juste de personnes qui avaient des dons et qui ne les ont plus parce qu'effectivement ils n'ont pas suivi les ordres, les conseils, ce qui a été intimement demandé.

Donc dans tous les cas est-ce que vous avez le droit de le faire, est-ce que vous avez le droit de travailler à la libération de la personne ou du lieu ? Quand vous êtes avec des personnes décédées (errantes effectivement c'est pareil) est-ce que j'ai le droit d'aider ? Vous êtes dans une location de vacances et vous sentez que la personne est là, est-ce que vous avez le droit, est-ce que vous êtes en capacité aujourd'hui parce que vous êtes pas trop fatigué ?

Et après vous procédez à la libération mais là vous ferez pas payer alors le nombre de personnes qu'on se fait pas payer et c'est normal enfin c'est quelque part c'est enfin on aide, on aide énormément de personnes qui n'ont plus les moyens puisqu'elles n'ont plus effectivement de vie terrestre, matérielle, donc des âmes vous en aiderez et peut-être que vous en aiderez qu'une peut-être que vous en aiderez deux mais c'est de là si c'était votre fils si c'était votre femme parce que ça vaut pas le coup.

Quel est le coût ? Non je vous souhaite de le faire là et effectivement que ça soit pas un frein parce qu'on a on a trop de concepts, trop de programmes un peu tordu, mais par contre que ça soit juste on ne vole pas les gens et on n'est pas volé non plus puisque l'engagement je vous dis les risques qu'on court même si c'est connu, c'est proportionnellement sans déconner en conscience. Posez-vous la question : est-ce que j'adapte mes tarifs, est-ce que je ou pas et voilà c'est est-ce que je fais payer ma prestation comme une prestation de soin énergétique et que je fais la libération gratuitement ?

Commentaires


Restez connecté : recevez la newsletter

Centre de formation de l'Ermitage

  • YouTube

Magnétisme - Pendule - Géobiologie - Guérisons - Libérations - Passages d' Âmes - Voyages initiatiques - Perceptions - Esprits de la Nature

bottom of page