Développer son magnétisme

Beaucoup de personnes qui ont déjà ressenti certaines choses à travers leurs mains se sont posées la question de savoir comment on peut faire pour développer sa faculté, son don qui nous ait apparu comme ça, sans prévenir ou au contraire qui est le fruit d’une tradition familiale.

Formation Magnétisme

Quelque chose en nous

La plupart des personnes qui consultent ces pages de blog ou qui s’interrogent sur le magnétisme ont déjà été confronté en eux à certains phénomènes étranges que l’on ne saurait expliquer de manière rationnelle ou scientifique. C’est le cas des nombreuses personnes qui viennent en formation magnétisme au sein du Centre de Formation de l’Ermitage. Elles nous indiquent qu’elles sentent quelque chose de particulier, d’unique mais qu’elles ne savent pas quoi en faire, comment le travailler, comment le développer.

Le premier point est donc de sentir quelque chose de particulier en nous. Cela passe le plus souvent par des sensations étranges, particulières soit dans une partie du corps, soit le plus souvent au niveau des mains. Alors il n’y a pas « une » sensation unique qui permettrait de dire : « tu sens ça alors ça veut dire ça » mais au contraire plusieurs types de sensations qui correspondent à ce que ressent le magnétiseur ou le magnétisé. Ces sensations se rapproche souvent autour de trois aspects :

  • Une sensation de chaleur. La personne, alors qu’elle a les mains froides, va sentir comme une chaleur monter dans sa main et/ou son corps. Les mains vont progressivement se mettre à chauffer et peuvent devenir brûlantes ;

  • Une sensation de froid. C’est un aspect un moins courant mais il arrive certaines fois que la personne sente que sa main et/ou son corps se rafraîchisse, comme si elle rentrait dans un frigo. Ce qui est étrange dans ces perceptions c’est que cela peut se localiser juste dans la main ou parcourir l’ensemble du corps avec des frissons comme en plein hiver ;

  • Une sensation de picotement. C’est comme des fourmillements, comme lorsqu’un membre est resté trop longtemps sans bouger. C’est une sensation assez étrange car on ne la ressent pas souvent dans la vie de tous les jours, contrairement à la sensation de chaud ou de froid.

Le point de départ est donc l’apparition de ce que l’on pourrait appeler des symptômes, c’est-à-dire ici des sensations vraiment particulières. Ces sensations se retrouvent en dehors d’un facteur extérieur (c’est-à-dire le chaud alors qu’il fait chaud ou froid dehors) et souvent en présence d’autres éléments comme une personne.

Ces sensations, ces perceptions qui font appel un peu à notre 6e sens, à des perceptions différentes des autres, un peu uniques sont le signe de la présence de magnétisme en nous. La question qui se pose une fois que l’on a fait ce constat, c’est de savoir ce qu’on va en faire. Qu’est-ce que c’est, nous venons d’y répondre, c’est du magnétisme. Comment le développer ? C’est la suite de l’article qui va vous montrer différentes manières de faire pour l’aiguiser, pour le travailler, pour avoir des ressentis qui sont de plus en plus fins.

La momification des fruits

L’aspect le plus connu dans les exercices pour apprivoiser et développer son magnétisme concerne celui de la viande. Il s’agit de travailler avec ses mains sur un morceau de viande pour voir s’il va se momifier. Pour réaliser ce travail, on utilise deux morceaux de viande : un qui va servir à nos expériences et le second qui va servir de témoin. Ces exercices, aussi enrichissant que possible, ne nous semble pas les plus adaptés avec la viande car d’un côté vous vous retrouvez chez vous, dans votre salon, avec un morceau de viande dans vos mains et de l’autre, dans le frigo, un morceau qui commence à sortir une odeur pestilentielle.

Formation magnétiseur

Le mieux est d’utiliser les fruits pour éviter les désagréments que nous venons de citer. Là aussi, nous allons choisir les fruits qui correspondent à notre travail. Ce dernier de momification ne se fait pas en quelques secondes mais en quelques jours voir le plus souvent en une à deux semaines. Evitez donc les fruits type pêche, abricot ou poire qui vont, si vous prenez un témoin, rapidement pourrir et dégager une odeur désagréable. Privilégiez les petits fruits, comme les citrons ou les clémentines. Cela a deux avantages : durant la période du test, c’est-à-dire environ deux semaines, le témoin ne va pas pourrir. Le deuxième avantage c’est que ce sont de petits fruits. Et c’est non négligeable car plus ils sont gros, plus ça va être long pour obtenir des résultats. Donc le pamplemousse ou la mangue sont plutôt à éviter pour débuter.

Les autres exercices

Ce travail de développement du magnétisme à travers la momification des fruits permet de confirmer à vous et à votre cerveau qu’en effet vous disposez de quelque chose de particulier, d’unique qui se matérialise par un fruit momifié que vous pourrez garder toute votre vie.

Une fois ce travail réalisé, vous allez pouvoir démultiplier vos expériences. Il s’agit par exemple du travail de magnétiseur sur les plantes. Là aussi, vous prenez deux pots identiques, que vous mettez au même endroit, que vous arrosez de la même manière. Sur une vous allez apporter votre intention de voir une plante grandir, se développer, devenir la plus grande, la plus forte, la plus belle…. L’autre vous allez la laisser vivre sa vie. Au bout de quelques jours/semaines, vous constaterez qu’une des deux plantes, celle que vous avez magnétisé, est grande, belle et vigoureuse, tandis que l’autre grandit tout doucement.

Formation magnétisme

Ce travail va pouvoir être démultiplié sur de nombreuses autres éléments, comme sur l’eau qui va devenir une eau magnétisée avec un goût bien plus agréable que l’eau du robinet. Tous ces exercices vont vous permettre d’apprivoiser vos ressentis, de prendre confiance dans votre travail avec des résultats qui se voient directement, et par tous. Personne ne pourra nier que votre clémentine est momifiée. Vous pourrez même faire des paris avec vos proches qui auraient tendance à se moquer de vous pour leur demander d’en faire autant.

Le Centre de Formation de l’Ermitage propose des formation en magnétisme pour expliquer, pour mettre en pratique toutes ces expériences et surtout pour vous expliquer comment vous allez pouvoir par la suite utiliser ce magnétisme pour soulager les douleurs.