top of page

Faut-il nettoyer énergétiquement sa maison ?

Parfois on se pose la question est-ce que je dois nettoyer ou pas ma maison et si je dois nettoyer ce qu'il faut que je nettoie toute ma maison ou juste une partie ? Il y a une astuce qui est très simple et qui est très efficace c'est d'utiliser la bougie chauffe plat. 



I - Pourquoi utiliser la bougie chauffe plat ?

La bougie chauffe plat est remplie de cire et elle va nous donner des informations par rapport à « est-ce que ma pièce est propre énergétiquement », « est-ce que vous avez bien lavé » ou dit autrement : « est-ce que vous avez lavé le sol est-ce qu’il faut passer la serpillière ? » « Ma pièce est-elle énergétiquement harmonieuse est-ce que j'ai un nettoyage à faire ou pas ? » Si vous sentez mal à l'aise, si vous avez effectivement des sensations bizarres pas forcément dans toute la maison mais que dans une pièce pour vous conforter et pour savoir si vous avez bien travaillé, la bougie va être idéal.

L'idée c'est la bougie va nous donner des renseignements pour savoir est-ce que j'ai besoin est-ce qu'il y a quelque chose à faire dans cette pièce parce que je vous ferai voir après comment les bougies brûlent plus ou moins entièrement plus ou moins on va dire correctement. Est-ce que j'ai besoin de travailler et une fois que j'aurai travaillé que j'aurai mis mon protocole en place de nettoyage, est-ce qu'il a été efficace c'est une super astuce et c'est ça qui change une vie parce que parfois on a besoin d'avoir du renseignement.

II – Est-ce que j’ai bien travaillé ?

Est-ce que j'ai bien travaillé oui je me sens mieux ok mais est-ce que je ne peux pas le voir matériellement est-ce que je ne peux pas le concrétiser et la bougie concrétise d’une manière merveilleuse parce que vous ne pourrez pas expliquer vous allez dire oui voilà j'ai mis une bougie elle a mal brûlé une heure après une fois que j'avais fait mon nettoyage elle a bien brûlé et ça c'est des expériences qui sont géniales.

III – Dans toutes les pièces ?

Vous travaillez par étape toujours chaque pièce si vous pouvez les fermer avec une porte correctement pour pouvoir bien cerner l'énergie de cette pièce si vous avez des petites pièces vers des recoins des sous-escaliers qui ferment par des voilages on fait attention à pas non plus mettre le feu. Ce n’est pas l'idée. Alors là c'est sûr que vous avez un truc pourri par contre par expérience j'ai déjà j'ai déjà vu des choses qu’on n’avait pas de se produire effectivement des choses bizarres donc vous proposez vous préparez par étape vous mettez une bougie dans chaque pièce et si elle est très grande si vous avez mélangé les espaces normalement vous les avez quand même scindés par pôle.

Est-ce que vous avez une entrée un salon et une cuisine parce que ce sont trois espaces même s’ils ne sont pas séparés par une porte feront l'objet d'une bougie particulière. Cette opération est à réaliser, vous le faites quand vous sentez qu'il y a un truc bizarre et que vous ne savez pas exactement où est-ce que c'est dans la maison.

IV – Comment est la bougie ?

 Une bougie est normalement remplie plutôt de cire et selon comment elle va brûler c'est-à-dire que normalement si ça se passe bien elle est plutôt très légère vous verrez elles sont très légères. Quand elles sont plus lourdes déjà on voit qu’il y a un peu de cirque qui est resté c'est aussi très léger là on voit bien qu'il y a eu un problème un petit problème d’alors ça peut être un coup de vent quand il en reste beaucoup comme ça très homogène, c'est-à-dire vous avez allumé la bougie puis vous avez laissé la fenêtre ouverte ça a pu éteindre la bougie.

Un petit peu de cire celle-ci elle est plutôt encore un peu complexe mais lisse donc il y a du travail quand elles sont lisses comme ça c'est doux c'est fin il reste un travail à faire le travail n’est pas fini. Par contre quand on a des bougies comme ça là on a une grosse problématique par rapport à l'énergie du lieu, de la pièce, si vous avez fait l'effort au moins une fois par mois je sais que c'est ça peut être un peu beaucoup mais quand on commence à bien nettoyer sa maison il faut le faire régulièrement.

Si vous êtes sûr de votre maison il n’y a pas de souci particulier les enfants dorment bien vous aussi pas de pas de pas de pointe dans le dos, pas de migraine, pas de choses particulières, vous pouvez le faire au changement de saison encore une fois on fait des grands nettoyages régulièrement et de temps en temps on vérifie qu’il n’y ait pas des petits trucs qui se sont incrustés là.

Dans ce cas-là, quand c'est comme ça, là il va falloir remettre de l'énergie mais avant de remettre de l'énergie il va falloir enlever ce qui est pourri donc là gros protocole de prière on remet une bougie une fois qu'on a travaillé et on vérifie soit c'est pas trop mal mais il en reste encore soit sur devenu exactement pas net et ça peut arriver quand effectivement vous avez ramené des trucs des trucs lourds ou que vous a envoyé effectivement des objets chargés des énergies qui se sont imprégnées dans la pièce et c'est pour ça que c'est bien de calfeutrer de travailler par zone sinon vous allez pas vous en sortir.

Alors oui effectivement les entités peuvent bouger mais le lieu où elle vive principalement là où c'est le plus condensé nous donne déjà des indications parce que si ce lieu-là va être propre c'est-à-dire que votre bougie sera propre vous vous saurez que vous avez nettoyé entièrement et que l'entité si vous avez par exemple des formes de magie, des formes de pensées lourdes, ça crée des formes de pensée lors d'une entité ce n'est pas forcément que du démoniaque. Une entité ce n’est pas forcément qu’une âme d'un dessin une entité c'est une forme de vie une forme de vie sauf que cette forme de vie si elle est lourde elle n'a rien à faire ici donc soit elle retourne à son plan de conscience : soit les transmuter dans la lumière ou alors aller les accompagner puisque nos anges nous guide savent là où c'est le mieux pour l'âme.

Parfois il faut un temps de ça un temps d’un temps de repos avant de monter vers la lumière donc l'idée c'est de ce protocole qui vous est proposé c'est je prends le taux effectivement vous n’êtes pas obligé mais vous pouvez le faire je vois qu'il y a un problème où j'ai senti qu'il y avait un problème et comment je fais pour avoir une astuce qui quand même vachement efficace. Je mets dans chaque pièce une bougie une bougie chauffe-plat.

Si vous avez la chance d'avoir une grande chambre une grande maison qui avec des grands espaces et qui ne peuvent pas être découpés par des par des portes mettez à chaque endroit qui sont délimité souvent voilà on a un espace cuisine on a un espace salon on a une espace entrée donc là si vous avez ces trois espaces vous me mettez 3 bougies. Evidemment essayez d'être rigoureux dans le dans le processus parce que vous allez gagner en efficacité et quand vous allez nettoyer vous allez pouvoir tout nettoyer harmoniser purifier, libérer. 

V - Le côté pratique

Pour le côté pratique plutôt une bougie par pièce. Plutôt au milieu de la pièce si c'est possible et plutôt au sol encore une fois vous faites attention à pas mettre de feu c'est mieux le disant parce que si vous avez un robot aspirateur qui se met en marche tout seul et qu'il a décidé d'aller nettoyer la pièce vous avez mis la bougie ça peut être un peu dangereux.

On la met plutôt au milieu, plutôt au sol. Elle va vous donner des informations pour savoir si votre pièce a besoin d'être nettoyée mais elle va aussi commencer le nettoyage c'est la lumière c'est le meilleur outil de la vie c'est un outil détection et un outil de nettoyage comme nous l'enseignons dans la formation nettoyage et protection énergétique.

C'est un peu comme un pendule ça va nous donner de l'information et ça va déjà commencer à travailler donc allumez des bougies et faites attention et remercier bien. Après vous pouvez aussi investir dans des belles bougies, c'est beaucoup plus efficace mais là c'est les petites bougies chauffe-plat qu'on se sert pour tous les jours et avec tous les budgets et puis pour toutes les situations.

 

47 vues

Comments


Restez connecté : recevez la newsletter
bottom of page