top of page

Egaux, différents et complémentaires pour Qui, pour Quoi ?

Egaux, différents et complémentaires.

Nous sommes tous égaux et différents. Nous sommes tous les mêmes potentiels. Ce que vous êtes, vous l'avez toujours été. Vous possédez les mêmes chakras qu'un médium, qu'un clair voyant ou clair audiant sauf que peut être que vous êtes clair sentiant !!! Vous sentez les choses... 

Ce que vous êtes, tend à se manifester dans la matière, de plus en plus, vous vous sentez pousser à incarner ce que vous percevez être : "votre JE SUIS ".

Nous possédons tous les mêmes centres d'énergie, nous sommes tous alimentés par la même Source mais nous avons tous des dons et des talents différents (et c'est très bien !).

Imaginez un jardin uniforme, avec la même variété de fleurs, la même odeur, la même forme, la même vibration... quel ennui ! Une rose c'est magnifique, un jardin de roses c'est très beau.

Mais un jardin avec des roses, des lilas, des pensées, des iris, des jonquilles... c'est magique, c'est merveilleux, c'est féérique. Chacun y trouve de quoi rêver, de quoi nourrir ses sens. L'odorat est nourri, la vue est nourrie, l'ouïe et le toucher sont nourrit quand il y'a diversité de fleurs, d'arbustes, de pelouse... il y'a diversité d'insectes, d'oiseaux, animaux même !



Nous sommes différents car complémentaires ! nous avons besoin de notre dentiste, de notre coiffeur, de notre énergéticien, de notre kiné, de notre médecin... Dans la même discipline, il y'a des bons et des mauvais ! Regardez les peintres, les cuisiniers, les avocats, les chirurgiens... !!! Ce n'est pas le diplôme qui fait le talent ! C'est l'homme ou la femme qui fait la différence. Le diplôme a toute son importance, il a toute sa valeur mais il ne fait pas le travail.

Si vous vous sentez appelés à aider, aidez !

Le monde a besoin de toutes les femmes et de tous les hommes de bonnes volontés. Si le mal progresse c'est que le bien ne fait rien !!!! (c'est un peu extrême mais vous avez senti l'idée :) si le mal progresse c'est parce que les hommes et les femmes de bien n'osent pas s'engager et que le mal lui ne perd pas une minute ! Il travaille nuit et jour pour sa cause.

Pourquoi, ceux qui veulent faire le bien ne le font pas ? Parce que nous avons peur de ne pas être à la hauteur, peur de mal faire, de faire mal, d'être rejeté, incompris, méprisé, humilié... Ayez confiance en vous, en vos potentiels et en vos talents. Ayez confiance en Eux (les Envoyés de la Source, nous pouvons les appelés les Anges, les Etres de Lumières...). Si vous vous sentez appelé à travailler c'est que vous êtes appelé ! (point barre - sinon vous n'auriez rien entendu, rien sentit. Vous seriez tenté par autre chose : la défense des animaux, des forêts, la poterie, le théâtre, la navigation ...!) Par contre, vous pouvez vous tromper de domaine ;) mais c'est un autre sujet. Nous pouvez pensez devoir devenir guerrier (contre les entités, les démons...) alors que vous êtes appelé à être guérisseur, magnétiseur, sourcier... En  faite, l'idée c'est d'être les  2.

"Quelque chose" énergéticien, soignant, artiste... + guerrier parce que GUERRIER c'est pour tous ! Nous vivons tous la lutte, la guerre intérieure !!! Car nous sommes tous appelés à nous engager, à choisir notre camp !




Notre vie humaine est un combat ?

Nous vivons un combat mais c'est d'abord un combat spirituel, de l'ordre de la force de l'Esprit ! La lutte intérieure dure jusqu'à ce que nous choisissions notre camp pour qui nous voulons travailler. Pour l'Ombre ou pour la Lumière. Guerrier ce n'est pas aimer la guerre ni la rechercher ! Guerrier c'est juste ne plus consentir ("qui dit mot consent") c'est s'engager avec et pour la Source pour le bien commun avec humour, avec patience, avec Amour ! Et les plus courageux sont ceux qui ont peur mais qui le font quand même, qui défendent, aident, soulagent, accompagnent quand même les autres.

Et si vous vous sentez appelé à travailler et que vous ne faites rien c'est très dommage. Pour vos proches, pour le monde  (le Monde et tous ses Habitants visibles et invisibles) et pour votre évolution. C'est dommage mais ce n'est pas grave. C'est votre choix. Tout se réalise en accord avec le plan divin et en respectant votre liberté de choisir. Vous seul pouvez choisir ce que vous souhaitez faire et être.

Et après ?

La mort n'existe pas ! Lorsque nous n'avons plus peur de mourir, plus rien ne nous arrête. J'ai toujours peur de souffrir, j'ai encore peur de mourir dans d'affreuses conditions, je n'ai pas envie d'avoir mal !  Mais je sais. Par mes expériences, par ma vie, par ce que j'ai vu et entendu de par mes perceptions... que ce n'est qu'une "vue" de l'esprit. Savoir que la vie continue a bouleversé ma vie (mon quotidien, mon état d'esprit) mais cela n'empêche pas la douleur de l'absence ! cela n'empêche pas de vivre la vie : de rire, de pleurer, d'espérer, d'avoir des épreuves... mais je sais pour qui je travaille ! Je sais ce qui m'anime (mon âme m'anime). J'ai choisi la LUMIERE.




Nous vous souhaitons le meilleur.

Emilie & Nicolas

Meillerais Gallois

Comments


Restez connecté : recevez la newsletter
bottom of page