top of page

Qui peut guérir ? Qui peut soigner ? Des dons et les talents. Le don est don-né de naissance... le talent se travaille...

Il existe des dons et des talents (de naissance, de lignée, de transmission...) et il existe plusieurs manières de recevoir le DON.


Des dons et des talents pour qui ?

Par notre naissance, au premier offert à chaque être humain, nous accédons à ce don de la Vie. Il est. Chacun a accès, gratuitement, à ce mystère. Si (car il y'a une condition, toujours la même afin de garantir notre liberté) si celui-ci veut bien le chercher. Si vous voulez guérir, soigner, soulager c'est possible ! Avec ou sans don. Si vous voulez communiquer avec les mondes subtils, l'au delà, c'est possible ! Avec ou sans don (notre 3e œil et chakra couronne sont disponibles pour tout le monde). Tout est toujours en accord avec le plan divin.


Qui peut guérir ? tout le monde, absolument tout le monde ! Je suis désolée pour ceux qui pensaient que cela était réservé à une élite. Nous sommes tous élus. Nous possédons tous en nous, le don, la capacité de guérir : de s'auto-guérir et de permettre la guérison de notre prochain.


  1. le don de naissance

Le don de guérir est don-né à la naissance et dure tant que dure la vie en nous. Tant que vous êtes vivant vous pouvez guérir et vous auto-guérir. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un pour vous permettre de cicatriser lorsque vous vous couper ! Vous pouvez avoir besoin de désinfecter ou de resserrer les chairs mais rien d'extérieur à vous ne peut vous permettre ou vous empêcher de cicatriser !!! si ce n'est vous ! Si vous saviez comme vos pouvoirs sont immenses... Tout le monde peut guérir d'une bronchite, d'une gastro, d'une sciatique... certains ont même survécu à des cancers, des tumeurs... si vous reprenez le pouvoir sur votre vie, vous reprendrez le pouvoir sur votre santé et en vous (in)formant et surtout en travaillant vous pourrez soulager, accompagner la guérison, permettre aux autres de guérir. C'est merveilleux.


2. la transmission

Quelle se fasse par enseignement, formation... d'un maître à l'élève... la transmission d'un don dans le sens "je reçois la phrase magique" que je dois réciter et faire les symboles que mon père, le vieux guérisseur .... m'a transmis n'exclut en aucun cas le travail. Je peux recevoir le "don" et être nul ! Pourquoi ? Pas de foi, pas de talent, pas d'amour. Si vous ne croyez pas en vous, il ne se passera jamais rien de bien flagrant. Par contre si vous doutez mais que vous vous engagez avec envie, avec espoir, avec confiance... Tout devient possible.

Trop souvent, le fait de ne pas avoir été l'élu bloque des personnes de bonnes volontés, des hommes et des femmes qui veulent participer à plus de joie, plus de santé et c'est très dommage car c'est de nos faiblesses que nous faisons une force. C'est de nos épreuves que nous naissons.


3. Rappels vitaux et primordiaux : égaux - différents et inégaux

Nous naissons égaux : PERSONNE AU DESSUS PERSONNE EN DESSOUS.

Par contre nous sommes différents : notre différence est une force ! Ill est très dangereux de vouloir gommer nos différences. Imaginez un jardin avec une seule variété de rose. Des roses, partout de la même forme, de la même couleur, de la même odeur... Imaginez cette rose, seule, elle est belle, elle est unique, elle est le reflet d'une partie du tout que compose le règne de la Rose. Si vous la placez au mieux d'un massif entre des pivoines et des jonquilles, proches d'autres rosiers grimpants, certains jaunes, d'autres roses... vous allez créer un jardin magique, merveilleux, il faudra de l'intelligence et de l'ingéniosité pour marier les couleurs et les odeurs afin que chacun soit respecter. Si vous faites le parallèle avec les Hommes. Vous comprenez vite que d'essayer de nous lisser est une aberration dangereuse et perverse (une vraie belle connerie qui sert qui ?!) Dans la vraie vie, chacun est unique et chacun doit briller de sa forme, de sa couleur, de son odeur... de sa vibration unique qui fait que chaque individu est le reflet d'une partie de la beauté du Créateur (de la Source, de Dieu... vous mettrez le terme qui vous convient). Nous avons tous le don mais nous avons tous des talents différents et cela même pour une même activité. Comment je le sais ? Ecoutez les chanteurs ! Regardez les peintres, les danseurs, les artistes, les cuisiniers !... Dans une même discipline tous sont uniques et certains brillent sous les projecteurs plus que d'autres. Certes, mais combien éclairent le quotidien de leur proche ? Des milliards ! Il y'a des milliards de personnes qui rendent heureux leur conjoint, leur père, leur mère, leurs enfants, leurs collègues de travail, leurs voisins, leurs animaux, leurs plantes...


Nous sommes inégaux : SEULES NOS VALEURS MORALES ET NOS ACTIONS nous démarquent sur notre chemin d'évolution. Se croire au dessus ou au dessous d'un autre est ce qui nous différencie par rapport à notre ouverture d'esprit, à nos croyances sur la vie, le monde, la Terre... l'humilité c'est être soi, pleinement soi pas + mais pas - non plus !

Il y'a une hiérarchie mais cela n'a rien de comparable avec des responsabilités politiques, sociales, professionnelles ou familiales..., l'échelle de valeur morale correspond à notre engagement réel pour le beau, le bien, la justice, la fraternité, la santé... Notre niveau de contentement "qui dit mot consent", notre niveau de collaboration avec le sale, le moche, le "qui put" le mensonge, l'humiliant, le dégradant... Nous sommes parfois éduqué très tôt à nous taire, à consentir, à dire oui quand on voudrait dire non. Pour tous, aujourd'hui, avec le niveau actuel du taux énergétique de la Terre qui augmente, il est primordial de discerner ce qui est bon pour soi, pour ensuite s'engager et pour cela il faut choisir son camp !


Ne laissons à personne le choix de nous dire qui nous sommes. Si vous vous sentez appelé, travaillez ! que ce soit pour le magnétisme, la guérison des blessures d'âme, le passage d'âme, le pendule, la radiesthésie, la géobiologie... Formez vous, entrainez vous, travaillez. C'est un bonheur immense que de soulager, guérir, harmoniser, protéger. C'est un bonheur que je vous souhaite si c'est votre rêve.



50 vues

Comentários


Restez connecté : recevez la newsletter
bottom of page